Accueil | Contact | Espace enfants | Espace handicapés | Nos brochures
fontsizeup fontsizedown Imprimer la page Envoyer à un ami Ajouter le site à vos favoris
Le mot du président

La Grande Arche était destinée à devenir le monument symbole et incontournable de la Défense. Pendant près de 15 ans, il a vécu dans l’ombre des tours et du développement de la Défense. Depuis 2004, grâce à l’impulsion donnée par Stéphane Cherki, toute l’équipe du Toit de la Grande Arche s’est attachée à redorer l’image de ce monument, grâce à des initiatives, comme le Toit Citoyen, le Musée de l’informatique, les expositions 3D de Dimitri, le Ô110 confié à deux chefs renommés, et de nombreux investissements pour améliorer la visite et les événements.

Cette politique a permis d’améliorer les services rendus à chaque visiteur (tourisme, événementiel, adhérents du Toit Citoyen, clients du Ô110...), mais aussi d’accroître la fréquentation touristique, 275 000 visiteurs en 2007 contre 185 000 en 2004, le nombre d’évènement organisé par an 160 en 2007 contre 85 en 2004, de fédérer 160 adhérents au Toit Citoyen et de développer un restaurant réputé. Le Toit de la Grande Arche devient un lieu de vie incontournable en plein coeur du plus grand quartier d’affaires d’Europe et un atout dans le plan de Renouveau de la Défense.

Nous vous donnons rendez-vous sur le Toit pour vivre des moments d’émotion et vous démontrer que « Nous serons toujours plus qu’un monument ».

Francis Bouvier, Président du Toit de la Grande Arche.